Détails de la Garantie WARING :
Durée de la garantie : 1 an pièces
Qui contacter en cas de panne : CALORIA
Diagnostic panne: par le client
Aide au diagnostic panne par téléphone: Oui
Renvoi de la/les pièce(s) défectueuse(s) chez WARING : à la charge du client
Pièce(s) neuve(s) renvoyée(s) au client par WARING : Oui après confirmation diagnostic
Possibilité de retour atelier chez WARING : Oui
Frais d'emballage et de port vers l'atelier: à la charge du client
Contraintes de transport à respecter: sur mini-palette par transporteur
Frais de main d'oeuvre atelier: à la charge de WARING
Frais d'emballage et de port pour l'appareil réparé: à la charge de CALORIA
Réparations hors Garantie :
Qui contacter en cas de panne: CALORIA
Possibilité de retour atelier chez WARING : Oui
Frais d'emballage et de port vers l'atelier: à la charge du client
Contraintes de transport à respecter: sur mini-palette par transporteur
Frais de main d'oeuvre atelier: à la charge du client
Frais de remplacement pièce(s): à la charge du client
Frais d'emballage et de port pour l'appareil réparé: à la charge du client