Détails de la Garantie VITAMIX : 

Durée de la garantie : 1 an pièces

Qui contacter en cas de panne : CALORIA

Diagnostic panne: par le client

Aide au diagnostic panne par téléphone: Oui

Renvoi de la/les pièce(s) défectueuse(s) chez VITAMIX: à la charge du client

Pièce(s) neuve(s) renvoyée(s) au client par VITAMIX: Oui après confirmation diagnostic

Possibilité de retour atelier chez VITAMIX : Oui

Frais d'emballage et de port vers l'atelier: à la charge du client

Contraintes de transport à respecter: sur mini-palette par transporteur

Frais de main d'oeuvre atelier: à la charge de VITAMIX

Frais d'emballage et de port pour l'appareil réparé: à la charge de CALORIA

 

Réparations hors Garantie :

Qui contacter en cas de panne: CALORIA

Possibilité de retour atelier chez VITAMIX : Oui

Frais d'emballage et de port vers l'atelier: à la charge du client

Contraintes de transport à respecter: sur mini-palette par transporteur

Frais de main d'oeuvre atelier: à la charge du client

Frais de remplacement pièce(s): à la charge du client

Frais d'emballage et de port pour l'appareil réparé: à la charge du client